samedi 5 mai 2012

La Glossybox d'avril: Biotiful!

Hier je n'étais que joie et amour: j'ai reçu ma Glossybox d'avril!
Dénommée "Biotiful" elle est axée que sur des produits bio ou réalisés à base d'ingrédients naturels.

Découverte lors de l'ouverture ...


 Puis examen en détail de ma version!

Coucou le petit pot de graines de My Little Spring Box qui pousse bien dis donc!

Alors qu'avons nous là dedans ma p'tite dame?

- des sels de bains de la marque Huile Sel de Bain à la pomme 
- un blush de la marque BM Beauty dans la teinte "Peachy Glow" 
- deux masques exfoliants pour le visage de la marque Lavera à la menthe bio (mon GROS coup de coeur)
- une crème énergisante hydratante bio de la marque Nickel Bio
- un flacon d'eau contenant des minéraux de la Mer Morte de la marque Sea Of Life 
- une unidose de solution drainante à la Pomme, Minceur Turbo Détox, de la marque Forte Pharma
- en bonus, un sac en tissu frappé du logo de Glossybox!

Mon avis?
Je suis emballée par cette box, pas au point d'aller bootyshaker sur Beyoncé, mais quand même.

J'adore le masque Lavera: je l'ai fait hier soir et franchement, ma peau est nickel. C'est un masque exfoliant donc, avec une action sur les imperfections et légèrement antibactérien. L'odeur est un peu space, genre la menthe sent tellement fort qu'elle t'explose les narines (moi j'étais un peu prise du nez, après le masque je ne l'étais plus!) la texture aussi, mais franchement, ce masque est super. La peau est comme lissée après, tout réparée, toute neuve!

J'ai testé la crème Nickel Bio ... et je suis vachement moins ravie. La texture met du temps à pénétrer, et l'odeur .... ben parlons franchement: ça pue. Enfin non, faut pas dire comme ça, il faut dire: ça ne me plaît pas (trop.) Mais après l'avoir mise hier soir et tâté ma peau ce matin, c'est une crème tout à fait banale qui rend la peau douce, sauf qu'elle est certifiée écocert. Voila.
Après je ne l'ai testée qu'une fois, donc je vais réitérer l'essai pour ne pas rester sur une impression négative.

Mon autre coup de coeur est l'eau de la Mer Morte de chez Sea Of Life: je l'ai testée hier en frictionnant quelques gouttes dans mes cheveux pendant mon shampoing ... Hé ben ça déboîte sa race. (si si, n'ayons pas peur des mots.)
J'ai les cheveux colorés, donc supers fragilisés et abîmés. Ma couleur étant récente, j'ai encore cette période relou de la colo maison où t'as les cheveux supers secs, mais qui passe après quelques semaines, le temps que le cheveu se remette de ce que tu lui a balancé dans la tronche niveau chimique. En utilisant le produit Sea Of Life, mes cheveux étaient super doux au toucher, plus secs du tout, faciles à coiffer.

J'ai juste swatché le blush sur la main ... je ne l'ai pas encore porté, à voir donc.

Les sels de bain à la pomme sentent hyper bon, comme le gel douche Pomme d'Api de chez Yves Rocher que ta mère t'achetait quand tu étais petite.

L'unidose drainante ... ben j'en ai déjà eu une du même genre dans ma Little Spring Box ... j'ai un gros cul ou quoi????

Enfin, je suis super contente du sac en tissu: j'adore les sacs en tissu, je pense me servir de celui ci pour aller au yoga.

Voilà vous savez tout! Vous pouvez y aller! Et n'oubliez pas de revenir ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire