dimanche 17 juin 2012

Une petite commande ELF vit' fait.

J'ai passé une commande sur le site de ELF dimanche dernier, elle est arrivée mardi dans mon point Relai.


J'avais envie de commander quelques nouveautés et aussi quelques pinceaux.


Le butin!





Ces 3 princeaux sont issus de la gamme Studio. Ils coûtent 4€ chacun. 
Il y a, de gauche à droite, le pinceau blush, le pinceau à poudre et le nouveau  pinceau à poudre minérale.
Pour leur prix, ces pinceaux sont très bons, surtout le gros pinceau à poudre. Ils sont très doux et ne perdent pas leurs poils, tout du moins pour l'instant. Je les ai lavé dès que je les ai reçu, et y'a rien à dire. A voir sur le long terme.

Ensuite, j'ai craqué pour deux blushes:


A gauche : Teinte Glow
A droite : Teinte Coy
Ce sont deux blushes issus de la gamme intermédiaire de ELF, à savoir celle à 2,50. Le packaging est différent: ça reste un tout petit peu plus classe et surtout un peu plus grand que ceux de la gamme à 1 euro. Swatchés ça donne ça.


En bas - Glow
En haut - Coy


J'adore le blush Glow, une couleur pêche avec quelques paillettes, mais j'avoue avoir été déçue par le blush Coy. Il est vachement clair, et bizarrement, quand je l'applique sur moi, il ne se voit pas. On voit quelques reflets irisés sur ma peau, mais sans plus.
Ces blushs sont très poudreux mais ont une bonne pigmentation, et appliqués avec le pinceau de la gamme Studio dont je parle plus haut, ils sont top.

J'ai aussi commandé des produits pour les lèvres à savoir un gloss de la gamme Studio à 4€ et un crayon jumbo de la même gamme et au même prix.
J'ai reçu le gloss mais y'avait comme un petit problème ...

A la base le produit ressemble à ça:
Gloss HD - Teinte Fashionista


Et moi j'ai reçu ça: 

Tadaaaam ...


L'embout mousse du côté gloss était cassé!! Heureusement que j'ai acheté le produit principalement pour le côté lipstain parce que si je voulais me mettre du gloss BEN JE PEUX PAS HAHA.
Swatchés ils donnent ça:


Gauche : Crayon Jumbo lèvres - Teinte Tea Rose
Droite: Gloss HD - Teinte Fashionista
Je suis conquise par le gloss HD!!La couleur est géniale, super pigmentée.
Il tient plutôt bien sur les lèvres même si il a tendance à un peu dessécher, c'est le gros problème de ce genre de produits.
Le jumbo est crémeux, s'étale bien, la couleur tient bien également, rien à dire, si ce n'est que je pensais que la couleur serait plus claire en vrai ... 

Je garde le meilleur pour la fin! 
Parmi les nouveautés du site se trouvait ce mascara:


Mascara Volume Express - Teinte black - 2,50€
Au début quand je l'ai vu il ne payait pas de mine. Je me suis dit "Laisse tomber, le mascara à 2 balles, il va volumiser que dalle."
Quand je l'ai reçu et quand j'ai vu la brosse, ça m'a conforté dans mon opinion négative, à savoir que j'avais investi dans une grosse daube.

Une bonne grosse brosse.
(à dire tout fort avec une voix bien coquine.)

Et puis en fait TROP PAS.
Ce mascara tient bien ses promesses, il étoffe bien les cils, ne fait pas de paquets et j'ai remarqué qu'il recourbait un petit peu mes cils. Bref, le meilleur rapport qualité/prix de toute ma commande!

Satisfaite de ma commande de manière globale, même si voir le gloss pété m'a mis un peu vénère. J'ai l'habitude de commander sur ELF de manière régulière, j'ai jamais eu de souci et là bim!


Et vous, que pensez vous d'ELF?

A tôt-bien les beautys! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire