vendredi 4 mai 2012

Cometeshop, t'es mimi mais tu te fous un peu de ma gueule. (si un petit peu.)

J'ai fait une commande sur le site Cometeshop mercredi dernier. Oui je sais j'arrête pas de faire des commandes, mais celle ci est la dernière, je suis en no buy jusqu'en juin!
Cometeshop, c'est un site revendeur de produits d'origine US, comme ça:

M&M's Bunny Peanut Mix
M&M Peanuts Mix - 34€


ou ça:


Oreo Birthday Cake 100th Years
Oreo Birthday Cake 100th year -7,90€


ou ça:
Lashblast Volume 830 noir Waterproof
Le Lashblat de Covergirl, ou le mascara que tu pouvais acheter que sur Ebay - 13,80€



Le site propose aussi quelques vêtements, du make up et du vernis (dont les fameux China Glaze) et des goodies en tout genre super originaux, je vous laisse vous faire votre petit tour sur l'eshop ;)

J'ai donc passé une commande le mercredi 25 avril, et je l'ai reçue aujourd'hui, le vendredi 4 mai (paye ton jour férié)
C'était un peu long, mais bon, je me suis fais une raison, c'était le 1er mai, la fête du travail, tu vois ...
Puis ma commande est arrivée dans un sale état: lettre max écrasée sur les côtés, un des articles que j'ai commandé pendait littéralement à l'extérieur de la boîte (!!!!!) alors qu'elle était censée être scellée (!!!!!)
Sur le coup de l'énervement je n'ai pas pensé à prendre de photos, mais je vous assure que la lettre max était dans un état lamentable. Merci la Poste (qui en fait a du se venger à titre personnel qu'on l'incrimine dans les médias récemment BREF. Humour.)
Cometeshop aurait pu anticiper ça en emballant mieux ses produits aussi, en effet, quand j'ai ouvert la boîte, j'ai découvert ça:




Des bijoux qui étaient sortis de leur pochette de protection, pas de papier bulle pour limiter le déplacement et l'altération des objets dans la lettre max ... Du coup, ce que je redoutais en ouvrant le paquet s'était produit ...




Le bracelet est arrivé cassé sur un des côtés!! Heureusement il ne s'agissait juste que d'un anneau desserré, donc avec ma petite pince de bijoutière j'ai pu le resserrer correctement ... et voilà ce que ça donne!


Bracelet noeud couleur argent - 4,90€

Et le reste de ma commande quand même (qui n'a pas été maltraitée pendant le transport, heureusement sinon je pétais un câble):


Bague ailes d'anges en doré - 9,50€

Coque d'Iphone 4 - 12,90€



En conclusion, je dirais que le site est super si on veut se fournir en produits US bien spécifiques ou un peu originaux sans forcément passer par Ebay (ce qui est mon cas).
Par contre le gros point négatif pour moi est le peu de soin accordé à ma commande. Après je ne pense pas que ce soit le cas pour tous les clients, mais quand ça tombe sur vous, vous avez tendance à être beaucoup moins indulgente (et super vénère.)
Ensuite le second point négatif, c'est que la plupart des produits "stars" du site sont souvent en rupture de stock ... Un peu énervant quand on a vraiment envie de se faire plaisir.
Mais le site est super bien fait, et les objets proposés sortent vraiment du lot, alors si vous avez envie d'une coque d'Iphone de ce style là:


Foncez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire