mardi 24 avril 2012

Vas-y, fais le!

J'ai une autre passion dans la vie: fabriquer des trucs de mes dix doigts.

Pour dessiner je suis une quiche, jouer d'un instrument n'en parlons pas (sauf le ukulélé donc j'apprends les bases en ce moment et la flûte à bec du collège grâce à laquelle j'avais 19 de moyenne en musique) alors que pour la couture, le tricot et autres customisations en tout genre je me démerde pas trop mal, même si je débute, que tout n'est pas parfait et que je suis sur la bonne voie pour m'améliorer. 
Je suis loin d'être pro, je suis un jeune Padawan de la couture et du DIY en quelque sorte. J'aime bien.

Voilà un échantillon de ce que j'ai pu faire récemment.C'est vraiment un échantillon parce qu'en vrai mon appart est rempli de toutes mes petites créations et ça serait vraiment trop chiant à montrer!





Ma dernière création, réalisée grâce au super tuto proposé par le tout autant super Paulette Magazine!!



En ce moment je suis sur un modèle issu de ce livre là, qu'on m'a offert récemment:

 

A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire