samedi 21 avril 2012

La quête du vernis pailleté.

Un jour, en plein désarroi, je mets les pieds dans le H&M de ma ville. J'y allais plus pour me changer les idées, me remettre d'une semaine de taf assez perrave, pas du tout dans l'optique d'acheter, plus pour voir des couleurs. J'aurais pu aller dans un magasin de bricolage mater les pots de peinture colorés si je voulais mais c'était plus loin.
Bref.
Je rentre dans le magasin, je tourne, je vire, je m'arrête près des caisses et là que vois-je, perdu dans un bac? Le vernis pailleté ultime, celui que je cherche depuis des lustres (un lustre = 5 ans, sachez le, moi je l'ai appris il y a peu, à ressortir dans tous vos dîners mondains.)
En plus j'en parlais l'autre jour au Leclerc du coin au Geek qui partage ma vie, en lui disant:" ROH MAIS DIS DONC j'ai bien envie d'un vernis pailleté!". Il n'en rien eu à battre (normal) du coup ma quête du vernis sacré était stoppée dans son élan.

C'est ce que je pensais jusqu'à ce jour fatidique de jeudi dernier où j'ai trouvé THE vernis in question.
(oui j'aime bien parler anglais, c'est pour donner du cachet à mes textes.)



Il ressemble vachement au Rainbow Connection de chez OPI, dans la collection dédiée au Muppet Show, sortie en décembre dernier il me semble, mais avec des paillettes beaucoup plus fines. Je voulais le faire mien lors de sa sortie, mais il est vite devenu introuvable. Je n'ai même pas tenté Ebay, tant le prix, à mon avis, doit être élevé. 

Ce n'est pas le dupe parfait, mais je suis assez contente, pis c'est des paillettes quoi!
En plus, il était accompagné de ses copains dans sa boîte dis donc. Les trois sont à 3,95€, la classe à Dallas tellement c'est pas cher.


Je suis pas fan des vernis métallisés habituellement, mais j'avoue que le bleu, posé avec une couche de paillettes par dessus, doit bien déboîter sa race. Si je tente, je vous posterai une photo of course!

See you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire