vendredi 20 avril 2012

My Little Spring Box!

J'ai reçu ma Little Box cette semaine!





Il s'agit d'un concept qui fleurit un peu partout sur le net en ce moment: on commande une box que l'on reçoit chez soi, contenant plusieurs miniatures de produits de beauté et/ou de maquillage. Cela coûte 15,50 euros, c'est résiliable à tout moment.

Séduite par le concept proposé par My Little Box, j'ai commandé ma box d'avril. Je voulais m'abonner plus tôt en janvier, mais cette box connait tellement de succès qu'en général on la reçoit deux mois après. C'était mon cas: si je commandais en janvier, je la recevrai en mars .... J'ai finalement abandonné l'idée avant de craquer à nouveau.
Inscrite le 1er mars, j'ai reçu ma box d'avril, la Little Spring Box le 18 avril.

Que contenait donc cette box?
- un bracelet en liberty (que j'adore!!) de la marque "Les filles du Sud"
- un petit pot avec un sachet de mélange de graines à semer dedans (trop choupi!)
- une carte chance qui représente une pelouse verte avec des trèfles dissimulés dedans
- une carte avec des compliments à découper (que j'ai collé sur mon frigo)
- une bouteille de légumes à boire de la marque "Pocket Garden Blondie"
- un lait régénérant de la marque Clarins
- une eau apaisante de chez Caudalie
- un vernis à ongles l'Oréal dans la teinte "Opulent Pink"
- un shampoing réparateur de la marque Phyto
- un bouchon contenant  une dose d'une boisson drainante à base de thé
- un little Spring book

Un dernier produit était glissé de manière aléatoire dans les box, on avait le choix entre deux miniatures de parfum de chez Marc Jacobs ou de chez Calvin Klein, un produit de la marque Garancia, à savoir le fameux Pschit Magique, ou deux masques de la marque Talika, un hydratant et l'autre purifiant. J'ai eu le masque purifiant.
En plus, My Little Box a glissé un produit dans certaines box de la marque Caudalie qui n'est pas encore sorti ...Je ne sais pas ce que c'est car je n'ai pas eu la chance de l'avoir, mais en trainant sur le net j'ai appris qu'il s'agirait d'une huile, mystère ...

Je n'ai pas encore testé les produits, mais personnellement je suis sous le charme de cette box!!!!! J'en attendais beaucoup et je ne suis pas déçue!!

Je continue donc l'aventure My Little Box.
To be continued ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire