dimanche 4 mai 2014

What's in my bag?

J'aime beaucoup le tag "what's in my bag".

Je pense que c'est mon côté voyeuse/curieuse, mais je trouve ça sympa de connaître le contenu du sac à mains des autres, même si cela est très intime finalement.

J'ai donc décidé de partager avec vous le contenu du mien, même s'il est loin d'être transcendant !

Voici donc mon sac. Un vieux sac H&M qui doit avoir au moins 1000 ans ... mais grand, avec une anse, bien pratique !




Et ce qu'il y a dedans !




De gauche à droite, nous avons donc :

- mon portefeuille et mon porte monnaie Lancaster, achetés avec mon tout premier salaire il y a des années (instant émotion)
- deux crèmes pour les mains: une de chez My Little Beauty et une de chez Moraz (obtenue dans la  Birchbox de février). 
Je suis une maniaque de lavage des mains, que ce soit chez moi, au boulot, ou chez des amis, bref PARTOUT. Conséquence: j'ai les mains très sèches. Je passe mon temps à mettre de la crème, j'ai environ au total 3 ou 4 tubes entamés qui trainent soit dans mon sac, soit dans mon appartement.
-  un joli miroir avec sa pochette que j'ai eu dans My Little London Box, avec une inscription que j'adore:




- 2 carnets et des stylos car je suis toujours en train de noter des trucs, que ce soit pour le boulot ou pour des trucs plus persos, comme les crises d'inspiration-subites-spontanées-et-inattendues (oui rien que ça) ou juste pour noter ma commande à passer chez le traiteur chinois.
- 2 gels antibactériens pour les mains pour les raisons évoquées plus haut. Si je ne peux pas me laver les mains, je pète un câble ...J'ai un gros coup de cœur pour celui de la marque Merci Handy que j'ai eu dans une Birchbox. 
Le mien sent la vanille, il laisse une odeur divine sur les mains contrairement à la majorité des gels qui dégagent des effluves d'alcool à chaque utilisation ...
- une sucette à la pomme (... ne cherchez pas, je me demande moi même ce qu'elle fout dans mon sac.)
- ma trousse à maquillage achetée à Monop l'année dernière
- un paquet de mouchoirs car en jeune femme bien élevée, je ne me mouche pas dans ma manche (sauf quand j'ai plus de mouchoirs ... JE PLAISANTE)
- un bavoir pour parer à un éventuel filet de bave de mon fils de 11 mois !

A l'intérieur de ma petite trousse, il y a ...




- un chubby stick de chez Clinique et un de chez Laqa&Co, j'aime porter ce genre de produits, facile et pratique à ré-appliquer dans la journée.
- une miniature du mascara They're real! de Benefit parce que ce mascara est une bombe atomique !
- un échantillon de la crème à tout faire japonaise Yu-Be, marque découverte dans la Birchbox de février. Je m'en sers pour m'hydrater les lèvres.
- un crayon noir Estée Lauder parce qu'un crayon noir c'est un bon basique qui sert toujours !
- un mini rouge à lèvres Givenchy que m'a donné ma maman qui l'avait eu dans une Glossybox, une jolie teinte rose qui habille mes lèvres avec plus d'intensité que les crayons que j'utilise habituellement.
- des granules d'homéopathie pour soigner les petits bobos: toux, nez qui coule (miam), etc.
- un élastique à cheveux : toujours utile d'en avoir un sur soi, surtout quand on a une énorme tignasse bien bien épaisse comme la mienne !
- deux limes à ongles de la marque Filosofilles, quand j'ai le temps de me limer les ongles ...je dois avouer qu'elles sont un peu là pour la déco, je n'ai jamais le temps de me limer les ongles ailleurs que chez moi, posée devant ma télé, pour ma manucure rituelle du dimanche soir ...

J'espère que ce petit article vous aura plu ! Pour retoucher mes photos j'ai utilisé l'application Typic sur iPhone. 

See you mes pâquerettes !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire