vendredi 1 juin 2012

La Glossybox de Mai: Tendresse

J'ai reçu ma Glossybox de mai, et je suis plutôt contente!



A l'ouverture ... Suspense de ouf malade ...



 Plus en détail ... 
Oh mais qu'est ce que c'est?

Tadam!!!!


Alors qu'est ce que j'ai eu dis donc?




Vous voulez savoir ce que j'en ai pensé? C'est parti mon kiki!


Shampoing à la fleur d'oranger
Au pays de la Fleur d'Oranger


Quand j'ai ouvert ce produit, j'ai direct fait la gueule: je DÉTESTE la fleur d'oranger. L'odeur, où qu'elle se trouve (dans la bouffe, dans un parfum ou une bougie) me fait limite gerber (sisi.). Mais là je dois avouer que l'odeur passe bien. Elle n'est pas entêtante et reste légère.
Et puis j'adore tester des nouveaux shampoings! Je cherche le shampoing ultime, celui qui me fera abandonner les autres marques pour me consacrer corps et âme à lui. C'est comme une quête ultime (comme celle du vernis pailleté)



Lotion auto bronzante visage et corps
Académie scientifique de beauté


Voilà le produit qui m'a fait marrer. Une lotion auto bronzante express pour le visage et le corps. Bon. J'ouvre le produit et le teste sur ma main. Bonne surprise, je ne me retrouve pas orange mais avec une petite couleur dorée qui fait bronzé sans être couleur carotte.
Je ne sais pas trop si j'utiliserai ce produit. Peut être vite fait sur les jambes car elles sont un peu blanches, mais en tout cas pas sur le visage. Plutôt MOURIR que de m'appliquer un truc bronzant sur le visage. J'aurais trop peur de ressembler à ça:



Charmant ...
J'ai beau savoir que c'est exprès - ces demoiselles sont des Kogaru -
ça me fait vraiment bizarre.


Attention, je ne critique ni me moque des personnes qui s'en mettent hein! C'est juste que moi ça ne me convient pas. ^^
Je vais peut être m'appliquer le produit sur les fesses pour avoir un booty de bomba latina (parce que je ne bronze pas naturellement des fesses. C'est bien dommage. En même temps c'est peut être normal puisqu'en général je ne vais pas toute nue des fesses à la plage. Haha!)






Gelée fraîcheur nettoyante pour tout type de peau
Condensé Paris



Cette gelée sent méga bon! La texture gel en est bien une, pas de produit qui se barre en sucette quand on l'ouvre. D'ailleurs, le packaging est pas hyper pratique: c'est juste un trou assez large, d'environ un centimètre. Pas de flacon pompe, ce qui me pose problème pour doser précisément le produit. Mais bon, c'est vraiment un détail, mais ça nuit un peu à la qualité globale du produit je trouve.




Baume pour les lèvres et la peau  - Figs and Rouge
Crayon contour des lèvres - Coloris "Rouge Volcan" - Maria Galland



Le packaging du baume est hyper beau, j'aime beaucoup! C'est un baume multi usage qui est fabriqué à partir d'ingrédients 100% naturels, à savoir des huiles essentielles et du beurre de karité.
Je suis un peu moins fan de l'odeur de rose. C'est une odeur qui m'écoeure vite. Mais le baume pénètre bien dans la peau et ne laisse pas de film gras. 
Au niveau de l'hydratation, c'est plutôt correct, même si je m'en suis appliqué en speed sur le dos de la main, après faut voir sur des zones de sécheresse intense. Je l'ai utilisé sur les lèvres, c'est un baume à lèvres tout ce qu'il y a de plus banal.

Le crayon à lèvres de chez Maria Galland tombe à pic! J'ai un rouge à lèvres de chez Chanel qui a exactement la même teinte, et je cherchais justement un crayon à lèvres qui puisse me servir de base pour poser mon RAL. Le crayon glisse parfaitement et n'accroche pas, ce qui est hyper agréable. Il a une texture crémeuse et un fini mat. Il possède un embout qui fait office de pinceau à lèvres. Je le trouve trop souple et trop épais pour appliquer du rouge à lèvres ... Je possède déjà un pinceau à lèvres qui est un peu plus rigide, que je trouve plus pratique. Donc celui ci passera à la trappe. 

C'est bien beau tout ça, mais globalement t'en pense quoi? Cool ou pas cool?

Mitigé cochon dinde.
Glossybox avait promis une boîte avec un thème rétro et pin up. Mouais. A part le baume et le crayon rouge je ne vois pas ce qu'il y a de rétro dans l'histoire. (et encore, le crayon est dispo  en bois de rose, mauve et rose azalée) 
Pour moi une pin up a les lèvres rouge, des victory rolls et un beau trait d'eyeliner. 
Je suis peut être débile, mais j'ai du mal à voir le rapport entre le contenu de ma boîte et le glamour des années 50 ou 60. 
Toutefois, je suis contente car à chaque fois Glossybox propose des produits de marques plus ou moins connues en France, ce qui permet d'élargir ses horizons, même si il y a parfois des déceptions.

Et vous, qu'en avez vous pensé?


See you les beautys!
<3

2 commentaires:

  1. J'ai eu la même chose sauf que le shampoing était sans étiquette. Ca faisait bizarre ! Je croyais que c'était pour tout le monde comme ça puisque j'avais vu que j'étais pas la seule mais apparemment pas puisque toi tu as une étiquette lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est chelou cette histoire ... Peut être qu'elle était décollée et qu'ils n'ont pas jugé utile de la remettre ... J'imagine que tu as du faire une drôle de tête et te demander ce que c'était lol ^^
    Mais c'est bizarre, surtout si ça arrive à plusieurs personnes ... Glossybox aurait pu veiller à ça, c'est rien du tout en soi, mais ça fait un peu "Salut on en a rien à faire de nos abonnées, c'est pas grave si des étiquettes se décollent!" ...

    RépondreSupprimer