samedi 28 avril 2012

Ji Ji Kiki, le site trop kawai.

La semaine dernière j'ai fait une commande sur le site Ji Ji Kiki car en ce moment j'ai une envie d'accessoires qui sortent de l'ordinaire.
Ça tombe bien, c'est la spécialité de ce site anglais. Vous y trouverez des sacs, des bijoux, et quelques vêtements. C'est kawai, original et mignon, bref j'adore.
J'ai donc passé une mini commande le jeudi, c'est arrivé le lundi dans ma boîte aux lettres.
J'ai pris ces trois petites choses qui me plaisaient le plus, malgré le fait que j'avais envie de tout acheter!!!




Le mignon petit sac renard est à 22 livres, le collier licorne à 12 livres et la bague cupcake à 6,50.
Le paiement est sécurisé par Paypal, et les délais de livraison sont supers rapides. Vous pouvez choisir la livraison avec suivi ou sans suivi (je conseille avec suivi, puisque vous avez une assurance avec.)
La propriétaire du site, Emma, avec qui j'ai échangé par mail, pensait que ma commande arriverait le vendredi suivant (j'avais passé commande le jeudi, remember) et finalement elle est arrivée plus tôt dans ma boîte aux lettres, super bien emballée, avec une petite carte de remerciement toute mimi.

Bref je suis conquise!

Je me laisserai bien tenter à nouveau moi d'ailleurs ...

Lil' Angel Fox Necklace
Il est pas trop choupi sérieux ???
Mother & Baby Unicorn Art Pendant Necklace
<3
Fairground T-shirt Owlways Pendant Necklace

See you!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire