mercredi 12 février 2014

My Little Love Box

J'ai reçu ma Little Box aujourd'hui. 

Pas de réelle surprise sur le contenu, en chaque début de mois je checke les internets pour savoir ce qu'il y a dedans ... oui je saaaaaiiiiiiiiiis c'est nul de s'auto spoiler comme une débile mais je suis comme ça. (pendant un moment de ma vie je lisais même la fin des livres, je vous raconte pas l'horreur quand j'ai découvert que Sirius Black mourrait à la fin de Harry  Potter et l'ordre du Phoenix)

BREF.

Qu'est ce que j'ai donc reçu?


Le dessin évoque l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur bien sûr, le seul, le vrai (mais j'ai une vraie question, qui se bécote comme ça de nos jours sur les bancs dans la rue sérieusement?)


Le magazine My Little World, comme tous les mois, bien remplis de conseils et de publicité avec notamment un tuto coiffure d'une de mes blogueuses préférée que je suis depuis des années: Zoé Macaron.

Niveau goodies:


Un thé super bon que je déguste en rédigeant mon article ^^ en grande amatrice de thé je ne rechigne jamais à goûter de nouveaux trucs, et franchement ce thé est une tuerie: un classique revisité avec une note d'épices punchy: trop trop bon   




Une paire de gants que quand tu les mets tu peux taper sur ton Iphone ! Truc de ouf  ... 
Sauf que pour moi cela reste une paire de gants ordinaires, car OUI Messieurs Dames, sous vos yeux ébahis, moi je n'ai pas d'Iphone mais un Nokia Lumia 820 ! Et même que les mecs de chez Nokia sont plus ingénieux que ceux de chez Apple car moi je peux utiliser mon Lumia avec une paire de gants standards tra la la lère.

DONC cette paire de gants finira parmi les 14 autres que j'ai déjà actuellement et qui présentement ne me servent à rien parce que bon, même s'il ne fait que pleuvoir et que ça commence à faire ch*er, le temps a décidé d'être relativemenet clément avec nous niveau températures en ce moment.


Le truc qui m'aurait TROP servi en 2002, quand je prenais le bus pour rentrer du lycée et que je disais à mes copines "nan mais attends j'ai un bon son à te faire écouter !" Mais ...
Mais si, vous avez tous connu ce moment là. Celui où tu veux faire écouter de la musique à une pote mais que t'es pas trop chaud pour lui prêter un de tes écouteurs, intra-auriculaire de surcroît, ce qui implique qu'il y a de fortes chances pour que ta pote (que tu aimes pourtant très fort) ait zappé de se laver les oreilles récemment et que ton écouteur soit plein de ... enfin tu vois quoi.


Cela me fait fortement penser à cette vidéo de Cyprien (oui on a les références qu'on peut)



DONC partageur de musique = zéro utilité pour moi. Un goodie qui finira sans doute par prendre la poussière quelque part chez moi. En plus, partager la musique avec mon mec, ouais pourquoi pas, mais on aime les mêmes choses, donc si on veut écouter un truc ben ... on le met dans nos enceintes Bluetooth.

Vous l'aurez compris, les goodies ce mois ci ne m'ont pas fait sauter au plafond ...

Niveau produits:


Lait hydratant pour le corps "étincelles volcaniques" - Topicrem

C'est un lait pour le corps, à base de paillettes, pour les peaux sèches et déshydratées. Ça sent bon, ça fait des paillettes. Bon.


Crème visage douceur - My Little Beauty - full size

Une crème de jour avec des extraits de perles et d'or 23 carats (SERIOUSLY?) qui protège la peau des agressions extérieures et illumine le teint.
Elle a une odeur agréable, quoiqu'un peu banale. Je ne la teste pas pour le moment car je tourne à ça le matin en ce moment:



Crème fraîche de beauté suractivée - Nuxe



Crayon jumbo pour les lèvres - Laqa & Co - full size

Une excellente surprise ! J'adore ce genre de produit et j'en ai plusieurs dans ma collection make up, dont je me sert assez souvent, notamment les Chubby Sticks de Clinique.



Par contre, niveau tenue et qualité je suis plus mitigée. La couleur part très rapidement ... et puis il a cette odeur mentholée qui me dérange un peu. Une fois passé tout ça, c'est vrai que c'est un produit facile à utiliser, pratique et qui se glisse bien partout.

Globalement, ça donne quoi?

La box est assez bien orientée, on retrouve très bien le thème St Valentin, luuuuuuuuuuuv toussa toussa. Le souci c'est que je trouve les goodies d'une utilité relative quand on a mon âge (j'ai 27 ans, donc oui je suis pas vieille mais j'ai pas 12 ans non plus) voire carrément inutiles.
Par contre les produits sont cools, c'est le genre de produits que je pourrais utiliser tous les jours, sauf la crème avec les paillettes que j'utiliserai surement lors de grandes occasions. Ou me la mettre sur les fesses, comme ça j'aurais les fesses pailletées HAHA !

See you soon mes pistaches!  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire