lundi 30 juillet 2012

Trésors de brocante ♥ #2

Dimanche dernier j'ai une nouvelle fois fait les brocantes avec le geek qui partage ma vie.
On en a fait pas loin de 4 autour de notre ville, dans des tous petits villages où les gens sont hyper souriants, il faisait beau et chaud, c'était chouette. Je vous montre? ;-)

Salut les poules!
Un petit village trop mimi, pas loin de chez moi


Ce petit lot de figurines Hello Kitty, 2€50 (celle toute à droite a les expressions du visage qui change quand on appuie sur l'étoile sur son corps, c'est trop choupi)

Une figurine Batman et une autre Madame Samovar, 50 cts les deux

Un Tupperware Bob l'éponge pour mes repas au boulot, 1€

Des poneys! Encore! 40 cts les 4, qui dit mieux? Je les adore! (même si je trouve que celui tout à gauche se la pète un peu.)


La trouvaille retro gaming du jour: une Game Gear de chez Sega en parfait état de fonctionnement, avec tous les câbles, un petit transistor pour écouter la radio sur sa console, deux jeux (Columns et Sonic 2), le tout pour 10 euros! Super bonne affaire 

Voilà mes petites trouvailles! Et vous les vide greniers, ça donne quoi?
See you!

Désolée pour le peu de mises à jour en ce moment, mais je suis pas mal occupée et pour être honnête un peu en mal d'inspiration ... !Mais I'll be back bientôt!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire