mardi 14 août 2012

It's my life #2

Un été plutôt calme puisque je ne suis pas partie en vacances. Mais j'ai fait pas mal de trucs!

Ces derniers temps ...


J'ai fait la déco de mon mariage moi même et ça m'a pris mille ans, heureusement qu'une très bonne amie à moi m'a aidée! (Coucou le cabas Fifi Mandirac ^^)



J'ai pris en photo mes chaussures préférées du moment: 7€ en fin de soldes chez Pimkie





J'ai découvert des coins trop beaux juste à côté de chez moi alors que ça fait 10 plombes que j'habite là 


J'ai fait des nouveaux pots de fleur en boite de conserve que je me suis empressée de remplir avec des jolies fleurs


Je me suis mise aux bracelets brésiliens et j'ai fabriqué un bracelet tête de mort qui a beaucoup plu ^^


J'ai acheté un pur vernis plein de paillettes trop beau sa mère chez H&M


J'ai pris en photo ma panthère ♥ (oui je suis gaga avec mon chat)


J'ai trouvé des Polly Pocket aux puces et des beaux en plus, pas chers! J'en reviens toujours pas! Mon chat les aime beaucoup (et moi aussi)


Je me suis maté les 3 épisodes originaux de Star Wars à la suite



Je me suis remise à Guitar Hero


J'ai rencontré une mademoiselle chaton trop mignonne



Je me suis remise à la lecture de vrais livres, pas des mangas avec juste des images (celui du bas est complètement déjanté)


Et j'ai été à fond dans Naruto Shippuden, l'histoire en est à un moment clé, j'en peux plus tellement le suspense est important, c'est encore pire que quand Denis Brogniart dépouille les votes à Koh Lanta !!!!

Voilà qui résume une partie de mes vacances! 

Et vous? Tout va bien? ^^

♥ See you




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire