vendredi 20 juillet 2012

My Little Travel Box.

Aujourd'hui j'ai reçu My Little Travel Box !!


Moi qui ne part point en vacances cet été j'avais grand espoir d'évasion avec cette box.

A l'ouverture


Ouuuuhh j'suis toute excitée par ce que je vais découvrir!!!!

La paperasse habituelle, qui change selon les thèmes


Une des pages du cahier de vacances pour GRANDES filles

'Tin comme ça on dirait limite qu'il est en couir ^^

Commençons par les goodies:



Un étui pour passeport! Je n'ai pas de passeport, je vais bientôt en faire un, ça tombe bien ^^ j'aime vraiment les illustrations de Kanako, elles sont légères, super girly.



Le goodie WTF: un coussin gonflable de plage. Qui pue. Fort. De chez Princesse Tam Tam. WAHOU! (pour moi, AUCUNE utilité.) J'ai explosé de rire quand je l'ai vu, franchement il ne va pas me servir à grand chose.

Et enfin the most important: THE CONTENU!



J'ai donc eu dans cette box:

- une mini trousse Agnès B avec deux échantillons dedans (l'embellisseur abricot et le mascara Volum'up de la marque);
- une micro brume autobronzante de la marque Lancôme (produit full size);
- une crème soin hydratante à la rose de chez Melvita;
- l'eau des Minimes, une eau de cologne du couvent du même nom;
- un gloss de la marque Practi Beauty.







Quand j'ai vu la taille de la trousse je me suis dis "OH MY GOD c'est minuscule!!" et quand j'ai vu les échantillons contenus dedans j'ai souri. Je m'achetais l'embellisseur abricot quand j'étais ado ça m'a rappelé des souvenirs! Le mascara a l'air cool, je ne l'ai pas encore testé j'en ai 15 000! J'aime bien avoir plein de mascaras, en plus j'suis trop une ouf même que desfois j'en mets 2 selon l'effet recherché.
Par contre ce qui est cool c'est la taille: hyper pratique quand on bouge un peu le weekend à droite à gauche.
Je pense que c'est fait exprès, TAVU comme j'ai le sens de l'observation!



J'ai déjà entendu parler de la marque Practi Beauty, notamment sur Youtube. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester un de leur produits. Là il s'agit du gloss crystal, un gloss tout ce qu'il y a de plus banal, transparent, qui sent super fort le sucré. C'est un peu entêtant d'ailleurs.





Une crème de jour à la rose de chez Melvita. La texture est fluide, pénètre bien dans la peau, mais j'ai un véritable problème avec l'odeur de rose. Elle me gêne un peu. Mais c'est un produit hydratant, tout ce dont ma peau a besoin en ce moment, surtout que quand il fait chaud on s'expose, et du coup la peau elle prend bien cher sa race, d'où le besoin de la réhydrater souvent. 



Encore un produit bronzant, de la marque Lancôme. C'est une micro brume qui s'applique sur les jambes, et qui donne un léger hâle caramel aux gambettes. C'est un produit que j'utiliserai ponctuellement parce que j'ai les jambes couleur lavabo et franchement ça fait laid.

Toutefois j'étais dégoûtée quand je l'ai reçu, pour deux raisons:
- c'est un produit full size de produit autobronzant que je n'utiliserai JAMAIS jusqu'au bout, obligé;
- quel gâchis!!!! Du Lancôme en full size que je n'utiliserai donc jamais jusqu'au bout (T_T <<< je pleure là)
- c'est le 3ème produit bronzant que je me tape dans 3 box de marques différentes, PAYES TON ORIGINALITE.

J'aurais bien voulu des gélules Oenobiol pour bronzer moi :(




Je ne connais pas du tout la marque Le Couvent des Minimes. En tout cas l'eau de Cologne que j'ai reçue dans cette box me va tout à fait! En été en général je délaisse mes parfums habituels que je trouve trop "lourds" et qui tournent vite avec l'action de la chaleur sur moi, je me tourne vers des senteurs plus fraîches. Là c'est nickel bien.




Bon alors globalement, FLEX ou PAS FLEX cette Little Travel Box?


Ben je sais pas. Je suis partagée entre "OH MON DIEU c'est trop cool" et "OH MON DIEU c'est quoi cette box de mierda?"


Un coussin de plage qui ne me servira jamais, une mini trousse dans laquelle se trouve deux échantillons que tu peux avoir en commandant sur Agnès B, (mini trousse qui ne te resservira jamais puisque dans ladite trousse t'as juste la place de mettre 2 tampax), de l'auto bronzant d'une marque de luxe que je mettrai une fois pour rigoler et qui moisira ensuite, dans ma salle de bain, une crème de jour qui s'ajoute aux 18 milliards que j'ai déjà. Chouette.


Apparemment pas mal de filles ont été déçues sur la fanpage Facebook de la marque. Je les comprends ...


En plus, y'a une surprise parmi les goodies ... Le pompon de la cerise sur le gâteau comme dirait ma Maman chérie.


My Little Box change à la rentrée.


Je vous copie le speech de My Little Box:




"Mais pourquoi ? Voilà la question que vous vous posez toutes : pourquoi My Little Box veut-elle changer alors que tout marchait si bien entre nous? On vous explique.

8 mois qu'elle se pomponnait devant sa glace. Un jour, elle s'est réveillée et s'est dit : Je ne suis pas qu'une belle plante ! Alors pendant les vacances, elle va révolutionner sa vie : bouquiner, voyager, méditer, et revenir transformée.
Concrètement ? Vous trouverez dans votre Box de rentrée :
- nos 2 produits de beauté préférés du mois, des miniatures et ponctuellement des full size
- des accessoires mode ou design
- une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
- des objets surprises illustrés par Kanako
En tous les cas, la nouvelle Box aura une valeur équivalente à l'ancienne.

Faites-nous confiance, la prochaine Box devrait vous plaire ! En revanche nous ne voulons pas tromper vos attentes pour septembre : c'est pourquoi nous avons souhaité vous prévenir suffisamment tôt pour que vous puissiez vous désabonner si vous le souhaitez.

Mais si vous voulez continuer à vous laisser inspirer par nos trouvailles, nous serons heureuses de vous retrouver en Septembre avec notre boîte à surprises."

Voilà voilà ...

Franchement je leur laisse le mois de septembre, voire celui d'octobre pour voir si la box me convient toujours, et si ça ne me convient pas, adios. Moi je paye pour avoir des produits de beauté, pas des goodies qui me conviennent une fois sur deux.

Et puis la petite phrase "des miniatures et ponctuellement des full size" me fout un peu le doute. J'espère ne pas être envahie de goodies à la con parmi 2 pauvres échantillons de 5 mL. Voilà c'est dit.
Je ne suis pas abonnée depuis longtemps, mais j'aimais bien cette box. J'ai suivi son évolution sur Internet, depuis sa création via la fanpage. 

Je ne suis pas abonnée depuis le début parce que je la trouvais chère. Puis après des mois et des mois à baver sur les articles élogieux la concernant, j'ai craqué. Et j'ai adoré, avec quelquefois des petits bémols.
Elle tient, ou plutôt tenait, bien le niveau au delà des autres box. 

J'avais toujours des petits guilli dans le ventre quand j'ouvrais ma box, à me demander ce que j'allais avoir, si j'aurais la même chose que les autres versions aperçues furtivement sur le net.

Nous verrons si cela sera toujours le cas en septembre ;-)

Pas de box en août, le prochain article concernant My Little Box sera donc en septembre!

Et vous? Vous l'avez reçue? Alors qu'est ce que ça donne? ^^
See you les girls!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire