dimanche 22 juillet 2012

Trésors de brocante ♥

J'adore l'été, parce que les brocantes reprennent en masse! J'adore chiner, négocier, tomber sur des objets totalement improbables ou inattendus et surtout qui ne servent à rien.

J'en ai fait deux avec mon chéri aujourd'hui. J'vous raconte? ^^


La brocante a lieu dans un bled tellement pas paumé que t'es obligé de te garer dans un champ.


La brocante avait lieu au bord d'un étang


Vraiment trop joli!

Le top avec les brocantes c'est d'arriver HYPER tôt le matin pour être sûr de trouver ce que vous cherchez. Nous avec mon chéri on cherche des jeux vidéos old school ainsi que des petits poneys pour ma collection qui ne cesse de s'agrandir (je sais même plus où les foutre ces fioutus poneys!!) ainsi que d'autres trucs pour la maison, comme des théières et des tasses (pareil, on en fait la collec', oui je sais, je suis très collectionneuse, mais j'en faisais pas quand j'étais môme, j'ai commencé à 25 ans!)


LA trouvaille au premier stand qui te fait dire que tu vas avoir de la chance:
THE masque de Dark Vador! 

Je voulais m'en acheter un pour l'accrocher sur mon mur (bah quoi y'en a qui le font avec des masques africains) et j'avais cherché chez Carouf si je pouvais en avoir un PAS CHER, ce qui ne fut évidemment pas le cas, là un petit loulou le vendait 1€, BIM!



Cette petite poupée sirène trop choupi (sa tronche me rappelle quelque chose ... c'est pas une des sisters de Barbie Sirène? Rahh je sais plus!) 1€


Deux poneys à paillettes, 1€ les deux


L'autre trouvaille qui me fait TROP plaisir: une carafe pomme, 2€ (un peu chère, mais je la voulais vraiment, et même en négociant à donf et en faisant ma petite tête innocente à la vieille dame qui la vendait, rien à faire.)



Des poupées russes! Je ne les ai pas dénichées à cette brocante, mais à une autre qui a eu lieu il y a 2 ou 3 semaines pas loin de chez moi, mais je voulais vous montrer ça. Pareil, ça faisait MEGA longtemps que j'en cherchais, bam 5€ le tout.
Un peu rèche aussi mais bon, j'ai beau négocier à fond (limite les gens je les vole parfois j'ai l'impression.) les gens lâchent pas ... oh c'est pour vider vos placards pas pour gratter des tunes à investir à Wall Street!

Et vous les brocantes/vide greniers, ça vous branche ou pas du tout?

See you soon les chatons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire