jeudi 21 juin 2012

My Little Happy Box.

J'ai (ENFIN!) reçu ma Little Happy Box ...


Et je vous préviens, je vais pas être trop trop sympa aujourd'hui.




Joie et félicité sur le monde mes amis.




Déjà je suis vénère à cause de la Poste qui, d'habitude, me dépose ma box bien au chaud dans ma boîte. Là je sais pas, le monsieur de la Poste avait peut être un rencard ou une envie d'aller pisser parce qu'il ne s'est même pas donné la peine de la déposer dans la boîte alors qu'il le fait habituellement. 

Le pire du pire, c'est que sur l'avis de passage était noté (vous êtes prêtes?) ........................................
"La batterie ne s'ouvre pas" Je vous jure, même la nana au guichet des retraits des colis a HALLUCINE quand elle a vu ce motif de merde. BREF. C'est la Poste. C'est du foutage de gueule.

Je suis d'autant plus vénère que d'habitude je reçois ma box aux alentours du 15, voire même le 12 (!), là aux alentours du 20, tout est normal, tout le monde a eu des retards de livraison (mes amies abonnées l'ont reçue plus tard que d'hab), mais bizarrement tout le monde l'a reçue avant moi, je me suis fais spoiler bien comme il faut alors que je ne le voulais pas sur la Fanpage Facebook de My Little Box (merci les meufs, vraiment.) mais TOUT VA BIEN. 
My Little Box ne communique pas sur les sujets un peu hot comme d'éventuels retards de livraison, ou les spoilers à tout va sur la page, mais là que dalle, rentre chez ta mère elle a fait du flan si tu veux des infos.



A l'ouverture.


Déjà quand j'ai ouvert, j'ai vu des trucs voler partout, et là quelle ne fut pas ma joie immense de découvrir ....






Des CONFETTIS! ...






... Pleins de CONFETTIS!


Ouuiiiiiiiiiiiii je sais c'est une box basé sur le happiness, le smile à tout va et tout le tralala, gnagnagna, mais SERIEUX, y'a rien de plus chiant au monde que des confettis ... Ils fument des champi hallucinogènes chez MLB? J'en veux si c'est le cas, ça a l'air super sympa!


Les goodies habituels



Nous avons donc là le Notebook, une planche pour tester les tampons offerts avec la box, des photos d'acteurs canons qui ont le smiiiiiiiiiiiiiiiiiile et une petite carte avec une citation.

Se trouvent aussi là 3 Carambars un peu perdus (moi j'aime bien ^^)




On trouve également dans la box de ce mois ci donc 4 tampons encreurs (avec l'encre je précise parce que sinon des tampons tous seuls bah ça sert à rien) et une pince à épiler trop mimi de la marque Filoso'filles)


Et niveau produits?






 Quoi qu'est ce que j'ai eu?

- un spray soin et brillance à base de fleurs de coton et de vinaigre de fruits de la marque Le Petit Marseillais;
- un crayon noir liner waterproof de la marque Arcancil;
- un échantillon avec au packaging super classe du parfum Si Lolita de chez Lolita Lempicka;
- un lait hydratant solaire de la marque bio Kibio;
- un lait de soin démaquillant de la marque Kibio également.



Lait apaisant Hydratant - Kibio
Lait de soin démaquillant - Kibio


J'ai beaucoup entendu de la marque Kibio
Marque assez connue dans le monde de la blogosphère beauté et Youtubesque (j'ai découvert la marque suite à une revue postée par une youtubeuse beauté), la majorité des produits est composée en moyenne de 84% d'ingrédients d'origine bio. Ces produits bénéficient d'ailleurs tous du label Eco-cert et répondent à la charte Cosmebio.
Perso je trouve que c'est une marque bio parmi les 15000 que l'on peut désormais trouver sur le marché, à moi de voir si elle vaut le coup ou pas.

Le lait démaquillant a une texture tout à faire banale, mais avec une forte odeur de citronnelle. Pour être honnête, il sent un peu l'anti moustique ... Je n'aime pas trop les laits démaquillants d'habitude, que je trouve toujours trop gras, pas du tout efficaces pour bien démaquiller. A voir si celui ci me fera changer d'avis ...

Le lait apaisant après soleil sent fort le beurre de karité, ce qui me déplaît un peu (oui je sais je suis chiante et jamais contente, mais attendez la suite ^^) mais il s'étale bien sur la peau. Je ne pars pas en vacances cette année (snif) mais j'espère avoir assez de beau temps cet été dans ma petite cambrousse pour pouvoir le tester tout de même!



Spray soin et brillance au coton
et vinaigre de fruit
Le Petit Marseillais


Ce spray sent bon! J'ai déjà utilisé un autre spray de la même marque, le démêlant à la clémentine je crois, et ce sont des bons sprays. Celui ci fait effectivement bien briller les cheveux, faut juste pas en mettre15 tonnes au risque de se retrouver avec les cheveux un peu gras ... Mais l'odeur est à se rouler par terre.


Crayon Eyeliner Star Liner de chez Arcancil


Quand j'ai découvert le crayon je me suis dit "Chouette, encore un crayon noir qui va rejoindre les 154 autres que j'ai déjà!" 
Sauf qu'en y regardant de plus près, je me suis rendue compte qu'il était waterproof. Et ça c'est cool parce que j'en avais pas! J'ai le crayon Urban Decay 24/7 dans la teinte "Perversion", noir, qui est un crayon longue tenue, et non pas waterproof. En fin de journée  le crayon Urban Decay a tendance à se barrer un peu en freestyle. 
Je testerai le crayon Arcancil pour voir s'il est vraiment waterproof.



Parfum Si Lolita - Lolita Lempicka


Il est pas trop choupi ce packaging? Je le trouve vraiment très beau, très féminin. En plus l'odeur est juste divine, un parfum idéal pour l'été, un peu léger, un  peu poudré juste ce qu'il faut, et roule ma poule.


Bon, vous l'aurez compris, cette box me laisse un peu mi figue mi raisin. J'arrive pas à déterminer si elle me déplaît ou non. C'est chelou non? 

Disons que l'attente de la livraison, l'absence de communication de MLB concernant ladite livraison, le contenu de la box me laissent un peu sur ma faim. Ouais c'est des bons produits, mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose de ... WAHOU!

J'avoue que mon niveau d'exigence est plutôt élevé avec cette box, dans le sens où c'est la plus chère que je possède. La Joliebox et la Glossybox sont à 13€ chacune, et My Little Box est pour moi à 15,50€ car je suis une nouvelle abonnée. (enfin depuis 3 mois maintenant) 
Donc du coup je sais pas vous, mais j'ai tendance à en attendre beaucoup ... Pour cette box ci, à l'ouverture c'est un peu la déception ....
La prochaine sera celle de juillet. Il n'y en a pas en août. On verra bien ... 

Ah au fait, vous voulez une blague Carambar?

Quelle est la lettre la plus tranchante?





La lettre "H" !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Hihi, hoho, haha ....



See you les beautés!









1 commentaire:

  1. Mouai, faut voir, je reste réticente avec le lait démaquillant qui sent l'anti moustique et puis, les confettis, ça énerve plus qu'autre chose, tu en retrouves partout et ca sert à rien. Là, j'auraus préféré un tout autre "gadget" pour illuster le bonheur ou happyness attitude, je suis bien contente de ne pas être abonnée hh

    RépondreSupprimer