mercredi 30 mai 2012

"Qu'est ce qui te ferait plaisir?" "Oh, trois fois rien." - Wishlist de juin en avance.

J'ai envie de plein de trucs en ce moment, c'est mon porte monnaie (et mon banquier) qui va hurler si je décide de tout acheter.


Chez Forever 21:


Les chaussures de Pocahontas - 28,75€
Tee shirt - 4,99€
Jean Flare - 6,99€




Chez Asos:


Vivienne Westwood pour Melissa - 162,90€
(je les cherche en bleu avec le coeur rouge pour mon mariage)

Robe Vero Moda - 16,97€


Chez Sephora:


Palette Make Up For Ever - La Bohème - 35€

Chez H&M: 


(le pire, je me demande si je ne me mettrais pas à convulser en plein milieu du magasin ... JE PLAISANTE bien sûr. Ou pas. A quoi reconnait-on des convulsions?)

Robe - 19,95€


Robe - 49,95€


Top sans manches - 14,95€


JE VEUX CETTE JUPE - 9,95€
Message subliminal qui rentre dans ton cerveau pour les copines qui habitent en RP
(parce qu'elle n'y est pas dans mon H&M de provinciale ;-( )


Collier - 9,95€


Sac - 19,95€


Sandales - 29,95€


Sandales - 29,95€


Robe - 14,95€

Vous l'aurez sans doute compris, vaut mieux pas que je mette les pieds dans un H&M au risque de faire un véritable carnage.


See you et des bisoutes les beautygeeks!


1 commentaire:

  1. Ah ben mince, moi qui voulait aller y faire un tour, je ne puis décemment te le proposer car je m'en voudrais que tu fasse une crise d'epilepsie rien qu'à cette demande^^

    RépondreSupprimer